Dormir avec ou sans soutien-gorge ?
Dernière mise à jour : 17 avr. 2020
Question à laquelle il est facile de répondre lorsqu’on a une petite taille de poitrine non ? Enfin, qu’est-ce j’en sais, faites-moi des retours, peut-être que je pense mal.

J’ai toujours pensé qu’il était beaucoup plus facile de se balader sans soutien-gorge lorsque la poitrine était moins volumineuse. C’est vrai à la télé on voit des nanas aux corps skinny sans soutien-gorge avec un petit t-shirt blanc, du style Cameron Diaz dans Charlie et ses drôles de dames, vous les avez vu aussi ? Mon Dieu que je les envie.
Pour moi, c’est impossible, je ne me sens vraiment pas bien sans soutien-gorge. Le dimanche à la maison, je suis obligée d’en porter un sans armatures, ou un de sport, seul moyen de maintenir cette poitrine qui tombe et qui me met mal à l’aise.
Le dimanche soir, je peux carrément m’endormir avec le soutien-gorge sans armatures ou de sport, c’est le confort absolu, sans pression, je ne le sens pas du tout.
Le lundi soir, c’est tout l’inverse, la première chose que je fais c’est d'enlever mon soutien-gorge, après une longue journée de boulot c’est relâcher toute la pression du monde (bon j’exagère un peu là !), mais qu’est-ce que ça fait un p… de bien haha.
Vous l’aurez compris je dors sans soutien-gorge mais parfois je suis tentée d'en remettre un, parce que lorsque la poitrine est aussi lourde et qu’elle tombe autant il faut trouver la bonne position pour ne pas l’écraser, dormir sur le ventre c’est compliqué, dormir sur le dos aussi... le sein gauche vire dans ce sens et celui de droite pivote également, dans ces cas-là je me dis que j’ai besoin de les maintenir, alors je pense fort à l’un de mes soutiens gorges et mon sommeil l’emporte …. Ah fatigue quand tu nous tiens.
Et vous vous faites quoi ? Ça m’intéresse...